Alchor's Tomb

Texte Anglais
Alchor's Tomb
Artifact

, : Target permanent you control becomes the color of your choice. (This effect lasts indefinitely.).
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

, : Le permanent ciblé que vous contrôlez devient de la couleur de votre choix. (Cet effet dure indéfiniment.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Legends - 272/310

Illustrateur : Jesper Myrfors

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique

Legends NmIT 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire