Autorité incontestable

Texte Anglais
Unquestioned Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Unquestioned Authority enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from creatures.
Texte Français
Autorité incontestable
Enchantement : aura

Enchanter : créature
Quand l'Autorité incontestable arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Jugement - 31/143

Illustrateur : Alex Horley-Orlandelli

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2018 NM/MT 1.00 €
Conspiracy NM/MT 1.00 €
Judgment NM/MT 1.00 €

Conspiracy PremiumVO 2.00 €
Judgment PremiumVO 3.00 €
Conspiracy Premium VF 2.00 €
Judgment Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire