Angrath's Ambusher

Texte Anglais
Angrath's Ambusher
Creature - Orc Pirate

Angrath's Ambusher gets +2/+0 as long as you control an Angrath planeswalker.
2/3
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : orque et pirate

Angrath's Ambusher gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les combattants d'Ixalan - 202/196

Illustrateur : David Palumbo

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Rivals of Ixalan NM/MT 0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire