Ordre de l’amirale

Texte Anglais
Admiral's Order
Instant

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may pay rather than pay this spell's mana cost.
Counter target spell.
Texte Français
Ordre de l’amirale
Éphémère

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les combattants d'Ixalan - 31/196

Illustrateur : Slawomir Maniak

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Rivals of Ixalan NM/MT 1.00 €

Rivals of Ixalan PremiumVO 5.00 €
Rivals of Ixalan Premium VF 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire