Incendiaire de la Flotte de la tempête

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Storm Fleet Arsonist
Texte Anglais
Storm Fleet Arsonist
Creature - Orc Pirate

Raid — When Storm Fleet Arsonist enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, target opponent sacrifices a permanent.
4/4
Texte Français
Incendiaire de la Flotte de la tempête
Créature : orque et pirate

Saccage — Quand l'Incendiaire de la Flotte de la tempête arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé sacrifie un permanent.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 162/279
Illustrateur : Jason A. Engle
Boutique
Ixalan NM/MT 0.35 €

Ixalan PremiumVO 0.80 €
Ixalan Premium VF 0.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire