Persécuteur morne-œil

Texte Anglais
Deadeye Tormentor
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Tormentor enters the battlfield, if you attacked with a creature this turn, target opponent discards a card.
2/2
Texte Français
Persécuteur morne-œil
Créature : humain et pirate

Saccage — Quand le Persécuteur morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 98/279

Illustrateur : Eric Deschamps

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
IxalanNM/MT0.20 €
IxalanNM/MT0.20 €
IxalanNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire