Marteau de Nazahn

Texte Anglais
Hammer of Nazahn
Legendary Artifact - Equipment

Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible.
Equip .
Texte Français
Marteau de Nazahn
Artefact légendaire : équipement

À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2017 - 51/309

Illustrateur : Victor Adame Mingaz

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2017 NM/MT 3.00 €

Commander 2017 NmVF 6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire