Naga crotale

Texte Anglais
Sidewinder Naga
Creature - Naga Warrior

As long as you control a Desert or there is a Desert card in your graveyard, Sidewinder Naga gets +1/+0 and has trample.
3/2
Texte Français
Naga crotale
Créature : naga et guerrier

Tant que vous contrôlez un désert ou qu'il y a une carte de désert dans votre cimetière, le Naga crotale gagne +1/+0 et a le piétinement.
3/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L’âge de la destruction - 134/199

Illustrateur : Victor Adame Minguez

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Hour of DevastationNM/MT0.20 €
Hour of DevastationNM/MT0.50 €
Hour of DevastationNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire