Tymna la tisseuse

Texte Anglais
Tymna the Weaver
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink
At the beginning of your postcombat main phase, you may pay X life, where X is the number of opponents that were dealt combat damage this turn. If you do, draw X cards.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
2/2
Texte Français
Tymna la tisseuse
Créature légendaire : humain et clerc

Lien de vie
Au début de votre deuxième phase principale, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre d'adversaires ayant subi des blessures de combat ce tour-ci. Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2016 - 48/351

Illustrateur : Winona Nelson

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2016NM/MT24.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire