Édifice d'autorité

Texte Anglais
Edifice of Authority
Artifact

, : Target creature can't attack this turn. Put a brick counter on Edifice of Authority.
, : Until your next turn, target creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Edifice of Authority.
Texte Français
Édifice d'autorité
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mettez un marqueur « brique » sur l'Édifice d’autorité.
, : Jusqu'à votre prochain tour, la créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur l'Édifice d’autorité.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 226/269

Illustrateur : Florian De Gesincourt

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT0.40 €
AmonkhetNM/MT0.80 €
AmonkhetNM/MT0.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire