Couteau // Plaie //

Texte Anglais
Insult // Injury //
Sorcery // Sorcery

Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.
Texte Français
Couteau // Plaie //
Rituel // Rituel

Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 213/269

Illustrateur : Lucas Graciano

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Amonkhet NM/MT 0.75 €

Amonkhet PremiumVO 4.00 €
Amonkhet Premium VF 4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire