Drakôn du logogriphe

Texte Anglais
Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
*/4
Texte Français
Drakôn du logogriphe
Créature : drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
*/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 198/269

Illustrateur : Steve Argyle

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Core Set 2019 NM/MT 0.75 €
Amonkhet NM/MT 0.75 €

Core Set 2019 PremiumVO 1.50 €
Amonkhet PremiumVO 2.00 €
Core Set 2019 Premium VF 1.50 €
Amonkhet Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire