Saccageur de la ceinture de verdure

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Greenbelt Rampager
Texte Anglais
Greenbelt Rampager
Creature - Elephant

When Greenbelt Rampager enters the battlefield, pay (two energy counters). If you can't, return Greenbelt Rampager to its owner's hand and you get E.
3/4
Texte Français
Saccageur de la ceinture de verdure
Créature : éléphant

Quand le Saccageur de la ceinture de verdure arrive sur le champ de bataille, payez (deux marqueurs « énergie »). Si vous ne pouvez pas le faire, renvoyez le Saccageur de la ceinture de verdure dans la main de son propriétaire et gagnez E.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Révolte éthérique - 107/184
Illustrateur : Filip Burburan
Boutique
Aether Revolt NM/MT 2.50 €

Aether Revolt PremiumVO 5.50 €
Aether Revolt Premium VF 5.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire