Servant du Conduit

Texte Anglais
Servant of the Conduit
Creature - Elf Druid

When Servant of the Conduit enters teh battlefield, you get (two energy counters).
, Pay : Add one mana of any color to your mana pool.
2/2
Texte Français
Servant du Conduit
Créature : elfe et druide

Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 169/264

Illustrateur : Magali Villeneuve

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Kaladesh NM/MT 0.40 €

Kaladesh PremiumVO 1.75 €
Kaladesh Premium VF 1.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire