Apprentie de l’inventeur

Texte Anglais
Inventor's Apprentice
Creature - Human Artificer

Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact.
1/2
Texte Français
Apprentie de l’inventeur
Créature : humain et artificier

L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 120/264

Illustrateur : Ryan Pancoast

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Kaladesh NM/MT 0.40 €

Kaladesh PremiumVO 2.25 €
Kaladesh Premium VF 2.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire