Capturée par le consulat

Texte Anglais
Captured by the Consulate
Enchantment - Aura

Enchant creature you don't control.
Enchanted creature can't attack
Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able.
Texte Français
Capturée par le consulat
Enchantement : aura

Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 8/264

Illustrateur : Tyler Jacobson

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Kaladesh NM/MT 0.90 €

Kaladesh MTVF 2.50 €

Kaladesh PremiumVO 1.80 €
Kaladesh Premium VF 1.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire