Hôte infernal

Texte Anglais
Infernal Denizen
Creature - Demon

At the beginning of your upkeep, sacrifice two Swamps. If you can't, tap Infernal Denizen, and an opponent may gain control of a creature you control of his or her choice as long as Infernal Denizen remains on the battlefield.
: Gain control of target creature for as long as Infernal Denizen remains on the battlefield.
5/7
Texte Français
Hôte infernal
Créature : démon

Au début de votre entretien, sacrifiez deux marais. Si vous ne le pouvez pas, engagez l'Hôte infernal et un adversaire peut prendre le contrôle d'une créature que vous contrôlez de son choix tant que l'Hôte infernal reste sur le champ de bataille.
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que l'Hôte infernal reste sur le champ de bataille.
5/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 136/383

Illustrateur : Drew Tucker

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ice AgeNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire