Obscurité infernale

Texte Anglais
Infernal Darkness
Enchantment

Cumulative upkeep—Pay and 1 life. (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
If a land is tapped for mana, it produces instead of any other type.
Texte Français
Obscurité infernale
Enchantement

Entretien cumulatif — Payez et 1 point de vie.
Si un terrain est engagé pour du mana, il produit à la place de n'importe quel autre type.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 135/383

Illustrateur : Phil Foglio

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ice AgeNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire