Sapeurs gobelins

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Goblin Sappers
Texte Anglais
Goblin Sappers
Creature - Goblin

, : Target creature you control can't be blocked this turn. Destroy it and Goblin Sappers at end of combat.
, : Target creature you control can't be blocked this turn. Destroy it at end of combat.
1/1
Texte Français
Sapeurs gobelins
Créature : gobelin

, : La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée jusqu'à la fin du tour. Détruisez-la ainsi que ces Sapeurs gobelins à la fin du combat.
, : La créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée jusqu'à la fin du tour. Détruisez-la à la fin du combat.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 189/383
Illustrateur : Jeff A. Menges
Boutique
Ice Age NM/MT 1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire