Sceptre du despote

Texte Anglais
Despotic Scepter
Artifact

: Destroy target permanent you own. It can't be regenerated.
Texte Français
Sceptre du despote
Artefact

: Détruisez le permanent ciblé que vous possédez. Il ne peut pas être régénéré.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 316/383

Illustrateur : Richard Thomas

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ice AgeNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire