Shamane ostéomancien

Texte Anglais
Bone Shaman
Creature - Giant Shaman

: Until end of turn, Bone Shaman gains “Creatures dealt damage by Bone Shaman this turn can't be regenerated this turn.”.
3/3
Texte Français
Shamane ostéomancien
Créature : géant et shamane

: Jusqu'à la fin du tour, le Shamane ostéomancien acquiert « Les créatures ayant subi des blessures par le Shamane ostéomancien ce tour-ci ne peuvent pas être régénérées ce tour-ci. ».
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 176/383

Illustrateur : Anson Maddocks

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ice AgeNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire