Marchesa’s Decree

Texte Anglais
Marchesa’s Decree
Enchantment

When Marchesa’s Decree enters the battlefield, you become the monarch.
Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement

Quand le Marchesa’s Decree arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, son contrôleur perd 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Conspiracy : Take the Crown - 44/221

Illustrateur : Chris Rallis

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Conspiracy: Take the CrownNM/MT0.40 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire