Estuaire asphyxié

Texte Anglais
Choked Estuary
Land

As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Texte Français
Estuaire asphyxié
Terrain

Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tènèbres sur Innistrad - 270/297

Illustrateur : Vincent Proce

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Shadows over Inni... NM/MT 3.00 €

Shadows over Inni... PremiumVO 11.00 €
Shadows over Inni... Premium VF 11.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire