Cerveau en bocal

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Brain in a Jar
Texte Anglais
Brain in a Jar
Artifact

, : Put a charge counter on Brain in a Jar, then you may cast an instant or sorcery spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Brain in a Jar from your hand without paying its mana cost.

, : Remove X charge counters from Brain in a Jar : Scry .
Texte Français
Cerveau en bocal
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur le Cerveau en bocal, et vous pouvez ensuite lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur le Cerveau en bocal depuis votre main sans payer son coût de mana

, : Retirez X marqueurs « charge » du Cerveau en bocal : Regard .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tènèbres sur Innistrad - 252/297
Illustrateur : Daniel Ljunggren
Boutique
Shadows over Inni... NM/MT 0.90 €

Shadows over Inni... PremiumVO 2.00 €
Shadows over Inni... Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire