Amalgame prisé

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Prized Amalgam
Texte Anglais
Prized Amalgam
Creature - Zombie

Whenever a creature enters the battlefield, if it entered from your graveyard or if you cast it from your graveyard, return Prized Amalgam from your graveyard to the battlefield tapped at the beginning of the next end step.
3/3
Texte Français
Amalgame prisé
Créature : zombie

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si elle est arrivée ou que vous l'avez lancée depuis votre cimetière, renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Amalgame prisé depuis votre cimetière au début de la prochaine étape de fin.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tènèbres sur Innistrad - 249/297
Illustrateur : Karl Kopinski
Boutique
Shadows over Inni... NM/MT 4.50 €

Shadows over Inni... PremiumVO 10.00 €
Shadows over Inni... Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire