Colosse du diregraf

Texte Anglais
Diregraf Colossus
Creature - Zombie Giant

Diregraf Colossus enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each Zombie card in your graveyard.

Whenever you cast a Zombie spell, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped.
2/2
Texte Français
Colosse du diregraf
Créature : zombie et géant

Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort zombie, mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tènèbres sur Innistrad - 107/297

Illustrateur : Vincent Proce

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Shadows over Inni... NM/MT 4.00 €

Shadows over Innistrad MTVF 12.00 €

Shadows over Inni... PremiumVO 8.00 €
Shadows over Inni... Premium VF 8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire