Flambeau du Commandement

Texte Anglais
Command Beacon
Land

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone.
Texte Français
Flambeau du Commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2015 - 56/342

Illustrateur : Jonas De Ro

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2015 NM/MT 25.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire