Étrangleur des terres dévastées

Texte Anglais
Wasteland Strangler
Creature - Eldrazi Processor

Devoid (This card has no color.)

When Wasteland Strangler enters the battlefield, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, target creature gets -3/-3 until end of turn.
3/2
Texte Français
Étrangleur des terres dévastées
Créature : eldrazi et convertisseur

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Quand l'Étrangleur des terres dévastées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
3/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La bataille de Zendikar - 102/274

Illustrateur : Jack Wang

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Battle for ZendikarNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire