Vanneur du vide

Texte Anglais
Void Winnower
Creature - Eldrazi

Your opponent can't cast spells with even converted mana costs. (Zero is even.)

Your opponents can't block with creatures with even converted mana costs.
11/9
Texte Français
Vanneur du vide
Créature : eldrazi

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana pair. (Zéro est pair.)

Vos adversaires ne peuvent pas bloquer avec des créatures ayant un coût converti de mana pair.
11/9
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La bataille de Zendikar - 17/274

Illustrateur : Chase Stone

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Battle for ZendikarNM/MT5.10 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire