Convertisseur de ruine

Texte Anglais
Ruin Processor
Creature - Eldrazi Processor

When you cast Ruin Processor, you may put a card an opponent owns from exile into that player's graveyard. If you do, you gain 5 life.
7/8
Texte Français
Convertisseur de ruine
Créature : eldrazi et convertisseur

Quand vous lancez le Convertisseur de ruine, vous pouvez mettre une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 5 points de vie.
7/8
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La bataille de Zendikar - 12/274

Illustrateur : Slawomir Maniak

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Battle for ZendikarNM/MT0.25 €
Battle for ZendikarNM/MT0.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire