Chef de la fonderie

Texte Anglais
Chief of the Foundry
Artifact Creature - Construct

Other artifact creatures you control get +1/+1.
2/3
Texte Français
Chef de la fonderie
Créature-artefact : construction

Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic Origines - 225/272

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2018 NM/MT 0.40 €
Kaladesh NM/MT 0.40 €
Magic Origins NM/MT 0.40 €

Magic Origins PremiumVO 0.80 €
Kaladesh PremiumVO 0.80 €
Magic Origins Premium VF 0.80 €
Kaladesh Premium VF 0.80 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire