Bagarreur de l'Étendue des Clameurs

1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Screamreach Brawler
Texte Anglais
Screamreach Brawler
Creature - Orc Berserker

Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
2/3
Texte Français
Bagarreur de l'Étendue des Clameurs
Créature : orque et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Dragons de Tarkir - 155/264
Illustrateur : Slawomir Maniak
Boutique
Dragons of Tarkir NM/MT 0.30 €

Dragons of Tarkir PremiumVO 0.50 €
Dragons of Tarkir Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire