Litique transfigurateur

Texte Anglais
Transmogrifying Licid
Artifact Creature - Licid

, : Transmogrifying Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay 1 to end this effect.

Enchanted creature gets +1/+1 and is an artifact in addition to its other types.
2/2
Texte Français
Litique transfigurateur
Créature-artefact : litique

, : Le Litique transfigurateur perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer 1 pour mettre fin à cet effet.

La créature enchantée gagne +1/+1 et est un artefact en plus de ses autres types.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 141/143

Illustrateur : Jim Nelson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
ExodusNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire