Sphère du commandant

Texte Anglais
Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Texte Français
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2014 - 54/337

Illustrateur : Ryan Alexander Lee

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
16 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2018 NM/MT 1.00 €
Commander 2017 NM/MT 1.00 €
Commander 2016 NM/MT 1.00 €
Commander 2014 NM/MT 1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire