Destin posthume

Texte Anglais
Afterlife
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Texte Français
Destin posthume
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Essence avec le vol.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2014 - 64/337

Illustrateur : Brian Snoddy

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2014NM/MT0.50 €
Commander 2014NM/MT0.50 €
CommanderNM/MT0.50 €
Mercadian MasquesNM/MT0.50 €
MirageNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire