Anarchiste

Texte Anglais
Anarchist
Creature - Human Wizard

When Anarchist enters the battlefield, you may return target sorcery card from your graveyard to your hand.
2/2
Texte Français
Anarchiste
Créature : humain et sorcier

Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 79/143

Illustrateur : Brom

Gatherer

Utilisation de la carte
8 Decks - 3 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
9th EditionNM/MT0.30 €
OdysseyNM0.50 €
OdysseyNM/MT0.30 €
ExodusNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire