Sage du reboisement

Texte Anglais
Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
2/1
Texte Français
Sage du reboisement
Créature : elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2015 - 194/269

Illustrateur : Christopher Moeller

Gatherer

Utilisation de la carte
13 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2018NM/MT0.70 €
Core Set 2019NM/MT1.00 €
Core Set 2019NM/MT1.00 €
Core Set 2019NM/MT8.50 €
Commander 2014NM/MT1.00 €
Magic 2015NM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire