Rout

Texte Anglais
Rout
Sorcery

You may cast Rout any time you could cast an instant if you pay . more to cast it.

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Rituel

Vous pouvez lancer la Défaite à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez . de plus pour la lancer.

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Conspiracy - 80/210

Illustrateur : Igor Kieryluk

Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2017NM/MT2.50 €
ConspiracyNM/MT2.90 €
InvasionEX2.50 €
InvasionNM/MT2.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire