Charge sanctifiée

Texte Anglais
Sanctified Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn. White creatures you control also gain first strike until end of turn.
Texte Français
Charge sanctifiée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2015 - 30/269

Illustrateur : Dave Kendall

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic 2015NM/MT0.30 €
Magic 2015NM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire