Temple de l'illumination

Texte Anglais
Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Texte Français
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 163/165

Illustrateur : Svetlin Velinov

Gatherer

Utilisation de la carte
10 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Kamigawa: Neon Dynasty CommanderNM/MT0.75 €
Theros Beyond DeathNM/MT0.75 €
Theros Beyond DeathNM/MT0.75 €
Theros Beyond DeathNM/MT1.90 €
Born Of The GodsNM/MT0.75 €
Born Of The GodsNM/MT0.75 €
Innistrad : Crimson Vow - Commander DecksNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire