Oracle des ossements

Texte Anglais
Oracle of Bones
Creature - Minotaur Shaman

Haste

Tribute 2 (As this creature enters the battlefield, an opponent of your choice may place two +1/+1 counters on it.)

When Oracle of Bones enters the battlefield, if tribute wasn't paid, you may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost.
3/1
Texte Français
Oracle des ossements
Créature : minotaure et shamane

Célérité

Tribut 2 (Au moment où cette créature arrive sur le champ de bataille, un adversaire de votre choix peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur elle.)

Quand l'Oracle des ossements arrive sur le champ de bataille, si le tribut n'a pas été payé, vous pouvez lancez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana.
3/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 103/165

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Born Of The GodsNM/MT0.90 €
Born Of The GodsNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire