Chimère inconcevable

Texte Anglais
Perplexing Chimera
Enchantment Creature - Chimera

Whenever an opponent casts a spell, you may exchange control of Perplexing Chimera and that spell. If you do, you may choose new targets for the spell. (If the spell becomes a permanent, you control that permanent.).
3/3
Texte Français
Chimère inconcevable
Créature-enchantement : chimère

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez échanger le contrôle de la Chimère inconcevable contre celui de ce sort. Si vous faites ainsi, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort. (Si le sort devient un permanent, vous contrôlez ce permanent.).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 48/165

Illustrateur : Tyler Jacobson

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Born Of The Gods NM/MT 0.90 €

Born Of The Gods PremiumVO 2.25 €
Born Of The Gods Premium VF 2.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire