Cyclopean Tomb

Texte Anglais
Cyclopean Tomb
Artifact

, : Put a mire counter on target non-Swamp land. That land is a Swamp for as long as it has a mire counter on it. Activate this ability only during your upkeep.
When Cyclopean Tomb is put into a graveyard from the battlefield, at the beginning of each of your upkeeps for the rest of the game, remove all mire counters from a land that a mire counter was put onto with Cyclopean Tomb but that a mire counter has not been removed from with Cyclopean Tomb.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

, : Mettez un marqueur « mire » sur le terrain non-marais ciblé. Ce terrain est un marais tant qu'il a un marqueur « mire » sur lui. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Quand la Cyclopean Tomb est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, au début de chacun de vos entretiens pour le restant de la partie, retirez tous les marqueurs « mire » d'un terrain sur lequel un marqueur « mire » avait été placé par la Cyclopean Tomb mais sur lequel aucun marqueur « mire » n'a été déjà retiré par la Cyclopean Tomb.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Beta - 241/302

Illustrateur : Anson Maddocks

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire