Racketteur viashino

Texte Anglais
Viashino Racketeer
Creature - Viashino Rogue

When Viashino Racketeer enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
2/1
Texte Français
Racketteur viashino
Créature : viashino et gredin

Quand le Racketteur viashino arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 112/274

Illustrateur : Slawomir Maniak

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Return to Ravnica NM/MT 0.30 €

Return to Ravnica PremiumVO 0.50 €
Return to Ravnica Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire