Copy Artifact

Texte Anglais
Copy Artifact
Enchantment

You may have Copy Artifact enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. It's still an enchantment.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement

Vous pouvez faire que la copie d'artefact arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un artefact sur le champ de bataille. C'est toujours un enchantement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Beta - 54/302

Illustrateur : Amy Weber

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire