Ruse du chimiste

Texte Anglais
Chemister's Trick
Instant

Target creature you don't control gets -2/-0 until end of turn and attacks this turn if able.

Overload .
Texte Français
Ruse du chimiste
Éphémère

La créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour et attaque ce tour-ci si possible.

Surcharge .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 149/275

Illustrateur : Christopher Moeller

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Return to RavnicaNM/MT0.25 €
Return to RavnicaNM/MT0.25 €
Return to RavnicaNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire