Porte-drapeau

Texte Anglais
Standard Bearer
Creature - Human Flagbearer

While choosing targets as part of casting a spell or activating an ability, your opponents must choose at least one Flagbearer on the battlefield if able.
1/1
Texte Français
Porte-drapeau
Créature : humain et enseigne

Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Apocalypse - 18/143

Illustrateur : Ron Spencer

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Apocalypse NM/MT 2.00 €

Apocalypse PremiumVO 9.00 €
Apocalypse Premium VF 9.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire