Paladin à la lame d'argent

Texte Anglais
Silverblade Paladin
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Silverblade Paladin is paired with another creature, both creatures have double strike.
2/2
Texte Français
Paladin à la lame d'argent
Créature : humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Paladin à la lame d'argent est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la double initiative.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 36/244

Illustrateur : Jason Chan

Gatherer

Utilisation de la carte
9 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Avacyn RestoredNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire