Landes de Llanowar

Texte Anglais
Llanowar Wastes
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Llanowar Wastes deals 1 damage to you.
Texte Français
Landes de Llanowar
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Apocalypse - 141/143

Illustrateur : Rob Alexander

Gatherer

Utilisation de la carte
92 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic OriginsNM/MT4.00 €
Magic OriginsNM/MT16.00 €
Magic 2015NM/MT4.00 €
Magic 2015NM/MT16.00 €
10th EditionNM/MT4.00 €
9th EditionNM/MT4.00 €
ApocalypseNM/MT4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire