Cage du fossoyeur de graf

Texte Anglais
Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards in graveyards and libraries can't enter the battlefield.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Texte Français
Cage du fossoyeur de graf
Artefact

Les cartes de créature dans les cimetières et les bibliothèques ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Obscure ascension - 149/171

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
45 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Modern Masters 2017 NM/MT 9.00 €
Dark Ascension NM/MT 9.00 €

Dark Ascension ExVF 8.00 €

Modern Masters 2017 PremiumVO 24.00 €
Dark Ascension PremiumVO 29.00 €
Modern Masters 2017 Premium VF 24.00 €
Dark Ascension Premium VF 29.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire